PhenQ, un produit dangereux ?

Les avantages de PhenQ sont bien séduisants. La renommée de cette pilule qui fait mincir dépasse désormais les limites de l’Outre Atlantique, dont elle est originaire, notamment parce qu’elle est reconnue pour sa grande efficacité inspirée de celle de la phentermine : elle élimine les graisses en les brûlant et fait maigrir encore plus en contrôlant votre appétit. Et si l’on parlait un peu des dangers qu’elle implique ?

Oui, PhenQ peut réserver des effets secondaires dans certains cas

On ne le dira jamais assez, que pour optimiser l’utilisation et l’action d’un médicament tel que Phen il est primordial de l’utiliser dans les meilleures conditions, à savoir dans le respect du dosage indiqué par votre médecin ou sur la notice, après vérification des interactions avec les médicaments que vous prenez en parallèle, après analyse de votre état de santé pour évaluer si le produit en question est adapté à votre cas, et en adoptant un mode de vie adapté : sain et favorable.

Pour sa part, comme tout autre médicament, dans le cas de non-respect de ces règles, certains avis indiquent que PhenQ peut réserver les effets secondaires suivants, qui restent minimes lorsqu’ils apparaissent suite à une grande sensibilité de l’utilisateur :

  • un assèchement des lèvres, d’où le besoin de bien s’hydrater durant votre traitement ;
  • la soif justement en cas de mauvaise hydratation ;
  • des nausées, qui peuvent apparaître quelques heures après une prise ;
  • l’insomnie. Dans ce cas, l’utilisateur est invité à respecter les horaires indiqués pour les prises.

Les dangers du PhenQ

PhenQ, sans danger en général : les raisons

Utilisé à bon escient et comme il est recommandé, il se veut sans danger. Ce médicament qui fait maigrir et légal et se veut donc respecter votre santé à tous égards. En fait, il est vendu à travers le monde, légalement. Il est produit dans des laboratoires pharmaceutiques enregistrés par le Ministère de la santé américain, à la FDA ou Food and Drug Administration, l’Agence fédérale américaine des produits alimentaires et médicamenteux. Des laboratoires qui font en outre l’objet d’une inspection régulière. De plus, la L-Carnitine, la caféine, le calcium ou encore la cayenne dont il est principalement composé dans sa version disponible dans les pays autres que les États-Unis, agissent d’une manière naturelle pour vous faire perdre du poids, notamment au niveau du métabolisme de votre corps, de votre énergie et de l’utilisation des graisses stockées. Au pays de l’oncle Sam, les composants présents tels que Citrus Aurantium, peuvent alors s’avérer très puissants, transformant le corps en machine à brûler les graisses.

Dans quel autre cas PhenQ peut-il être dangereux ?

Étant exposé aux contrefaçons comme la plupart des médicaments, PhenQ peut s’avérer dangereux justement dans une version copiée. Prenez le temps de choisir un site de vente sûr et de vérifier également la composition et la provenance de votre produit avant tout paiement.

Leave a Reply