Séduire un homme comment sexualiser une relation

Choisir un homme n’est pas aussi difficile que les gens vous font parfois croire. Mais apprendre à séduire les hommes et à les comprendre reste un art. Oui, un art que vous pouvez maîtriser, Madame, à partir de cet instant même !

Pour séduire un homme, il y a les règles de base que vous devez connaître, ainsi qu’un ensemble de techniques et de méthodes de séduction qui vous permettront de séduire efficacement un homme, avec classe et élégance !

Les hommes ne sont pas tous des crétins, comme disent certaines femmes désespérées, et les femmes ne sont pas toutes des salopes, comme disent les hommes perdants. Tout est une question de séduction !

Voici une liste de conseils que vous pouvez essayer, utiliser et adapter pour attirer votre prince charmant.

Ayez confiance en vous !

La confiance en soi, c’est une phrase qui revient constamment dans la vie de tous les jours. Commencez le travail de séduction sur vous-même. Si vous n’avez pas confiance en vous, vous pouvez continuer à gaspiller toutes vos soirées à regarder des séries comme Desperate Housewives dans votre pyjama Bob l’éponge, que vous avez acheté pour pas grand-chose ! Ne vous sous-estimez pas !

Oui, ne vous sous-estimez jamais ! Toutes les femmes sont belles, et chaque femme a ses charmes et ses qualités. Si vous êtes moins belle que les autres femmes, vous avez surement une très belle qualité que les autres ne possèdent pas. Si vous avez des raccrochages, oubliez-les ! Personne n’est parfait et chacun a ses propres défauts !

De nos jours, la beauté a toujours été considérée comme quelque chose de commun, que tout le monde a. Mais aujourd’hui une femme avec de bonnes qualités est devenue quelque chose de rare et d’exceptionnel ! Il ne s’agit pas uniquement d’instaurer une tension sexuelle avec un homme. Une femme aux qualités gracieuses et nobles est, précisément, une FEMME !

Alors arrêtez de faire des drames et des comédies sur vous-mêmes. Dites-vous que vous pouvez séduire tous les hommes que vous voulez.

Confiance

Pensez à votre look !

Il n’y a rien de mieux que de discuter et d’avoir des conversations avec une femme dont l’apparence physique est attrayante ! Les femmes qui prennent bien soin d’elles-mêmes et qui investissent beaucoup dans leur look sont beaucoup mieux respectées.

Votre mère vous dit probablement que la beauté est à l’intérieur, mais si vous avez une coiffure en forme d’artichaut, portez des jeans super-large et une chemise de supermarché, les hommes vous éviteront comme la peste. La beauté est, tout d’abord, extérieure, si vous n’avez pas de style et de classe, aucun homme normalement constitué ne vous donnera un second regard. Considérez donc la beauté comme la véritable clé de la séduction.

Changez de coiffure plus souvent, et si vous le pouvez, essayez de faire pousser des cheveux longs, c’est un signe typique de féminité. Investissez dans des vêtements plus ou moins sexy et glamour. En été, portez des jupes, c’est un autre signe de féminité. Tan qu’à faire, brûlez tous ces vêtements masculins que vous avez dans le placard. Les hommes détestent vraiment voir des femmes habillées comme des hommes.

Gardez également plusieurs parfums différents ! Les hommes se souviennent des filles à leur parfum.

Soyez une femme « rare » !

Tout ce qui est rare est cher. Plus on nous voit, plus on nous entend, plus on en fait, plus on semble ordinaire. Si vous faites partie d’un groupe, restez à l’écart pendant un certain temps et les gens parleront davantage de vous, ils vous admireront même davantage. C’est ce que l’on appelle la pratique de l’absence, et la rareté augmentera votre valeur.

De nombreux auteurs discutent du principe de la rareté comme arme de persuasion de masse et, à juste titre, la séduction va parfaitement de pair avec l’art de l’influence et de la persuasion. Par conséquent, mesdames, utilisez la pénurie comme arme.

Faites de vous une femme rare et spéciale, les hommes d’aujourd’hui ne supportent pas les femmes conventionnelles et ordinaires. Tous les hommes intéressants sont trop exigeants sur ce point. En général, une situation de rareté les fait réagir d’une manière qui obscurcit et diminue leur pouvoir de jugement, et le plaisir ne consiste plus à jouir de quelque chose de rare, mais solennellement à le posséder.

En d’autres termes, dès qu’un homme vous voit comme une femme spéciale, votre travail de séduction a définitivement atteint son but !

En d’autres termes, l’effet « Roméo et Juliette » est probablement le phénomène le plus répandu associé au principe de rareté, de sorte qu’en fait, plus les parents s’opposent à une relation, plus le couple sera uni. Dans cette situation, la sensation de perte que ressentiront les hommes les poussera à se concentrer de plus en plus sur l’autre personne, aveuglément et avec tous les moyens à leur disposition.

Faites usage de ce principe de persuasion, ne lui donnez pas l’impression d’être séduite et déjà conquise !

Rester naturelle

Et comment séduire un homme tout en restant naturel ?

C’est la bonne question à poser. En fait, si vous voulez séduire les hommes, vous devez commencer par vous séduire vous-même.

Ensuite, il faut maîtriser les techniques de communication, de la confiance et, enfin, de manière optionnelle, les techniques de séduction. De plus, vous devriez adopter et développer l’état d’esprit de la femme séduisante, et vous serez surpris de voir clairement que les codes secrets de la séduction, sont devenus un jeu d’enfant pour vous.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.